[Présentation] alcfof

Bonjour ami.e.s pirates.

Moi, c’est alcfof et, depuis quelques minutes, j’ai pris la grande décision de me joindre à votre navire.

J’ai 34 ans, je suis originaire de Basse-Normandie mais je vis dans le Pas de Calais, dans la banlieue de Calais. Je travaille dans l’automatisme pour une grande société française.

Je connaissais le parti pirate à travers les sections suédoises, islandaises et allemandes.
Je dois avouer que ma découverte du parti pirate en France s’est faite à travers les dernières élections européennes. Et, à mon grand plaisir, j’ai apprécié votre programme. Le programme et la communauté sur Discord m’ont donné une grande envie de me joindre à vous.

À part une adhésion à FO au niveau professionnel, je n’ai jamais adhéré ou milité dans un parti politique.
Et c’est avec un petit trac mais une grande excitation que je viens de faire le grand saut.

Je n’ai pas de compétence spéciale mais une grande envie de découvrir et de vous aider de n’importe quelle manière.

5 J'aime

Bienvenue,

rien à voir mais ton pseudo dans ma tête à la première lecture cela a fait : « Hasselhoff » et du coup je pense à KungFury, K2000, alerte à malibu… :rofl:

Bref, bienvenue !

2 J'aime