[Présentation] Adrien

Bonjoir à tous,

J’ai adhéré il y a quelques jours, après une période d’adaptation à vos outils je me décide enfin à me présenter

Ca fait une paire d’années que je « connais » le PP. De mémoire, ça doit dater des débuts de la loi HADOPI et des pare-feux dans une suite bureautique libre :thinking:

Depuis, j’ai souvent remarqué que les prises de position du PP dans le domaine du numérique étaient proches de mes convictions. J’ai également été très intéressé par les alternatives de systèmes de vote. J’ai adoré le concept de démocratique liquide :heart_eyes:.

Côté politique, j’avoue que j’ai un peu décroché après le second mandat de Sarkozy :exploding_head:. J’ai toujours suivi un peu d’une oreille mais je ne pouvais plus rester au courant de l’actu politique, ça m’affectait trop.

J’ignore encore quel sera mon degré d’implication. Je pense prendre une posture d’observateur pour prendre mes marques. Je m’excuse d’avance si je reste encore discret sur discord etc.

Sinon à côté de ça, mes domaines de compétence sont les bases de données, linux etc. Je crois beaucoup en l’open source et je contribue à la hauteur du temps que j’arrive à y consacrer.

A plaisir d’échanger avec vous.

1 J'aime

Anéfé, bienvenu ici

Bienvenue, hésites pas à demander si tu galères, notamment pour voter/déléguer !