[Présentation] Abiji

Salutations,

Je suis Abiji, 30 ans. Je suis actuellement croupier à Besançon (touché de plein fouet par le chômage partiel), j’ai travaillé pendant plusieurs années au Royaume-Uni et sur l’Île de Man, et j’ai eu l’occasion également d’officier comme auditeur pour une autorité de certification SSL à l’étranger ainsi que comme formateur professionnel en anglais et bureautique pour les profils de secrétariat et de ressources humaines.

Cela fait de longues années que je suis de près ou de loin le PP, étant très attiré par ses idées puis son nouveau fonctionnement. Cependant je viens d’un milieu très apolitique et j’ai longtemps hésité moi-même à franchir le pas, ce que je fais aujourd’hui.

Je suis, comme vous tous probablement, un fervent défenseur du partage, de la transparence, du libre accès à culture. Je suis, personnellement, particulièrement intéressé par la vie sauvage, que ce soit faune ou flore, (adhérent ASPAS) et l’archéologie (que j’ai étudié à l’Université de Strasbourg). Je dirais que c’est avant-tout l’envie de militer sur certaines de ces problématiques, qui sont bien trop méconnues du grand public à mon goût, qui m’a poussé à vouloir aujourd’hui apporter ma modeste contribution au PP.

Je suis en ce moment-même en train de profiter de mon chômage partiel pour essayer de chercher un emploi 100% télétravaillé pour pouvoir me mettre au vert, en France ou à l’étranger.

Je suis un grand amateur de cinéma, d’hydromel et de BD qui écoute de la musique H24, qui a une grosse tendance à s’éparpiller, mais qui a une grosse envie de voir naître une société nouvelle, plus démocratique, plus respectueuse des être humains comme de la nature, plus égalitaire et plus libre.

Au plaisir de discuter et débattre avec vous !

5 J'aime

Bienvenue !
On est quelques uns dans la région : Franche Comté - Besançon

1 J'aime

Bienvenue ! :slight_smile: