Pétition, collomb démission

Tout est dans le titre,
quand ceux qui ont des responsabilités demande l’application des règles, mais s’exonère ou essaye de les cacher sous le tapis, ils ne devraient plus pouvoir exercé aucune responsabilité “publique”.
http://collombdemission.wesign.it/fr

Il y a PLEIN de pétitions qui circulent. Je pense que ce serait bien d’attendre un peu de voir la suite des événements avant de se précipiter à faire signer ou partager des pétitions dont on ne connait pas l’origine ni l’intention première du rédacteur.

Je ne signerai rien pour le moment, je vais attendre que la justice fasse son travail, et j’attends impatiemment les explications de notre Président de la République aussi… Le silence ne l’aide pas, sa majorité à l’Assemblée est en train de voler en éclats.

1 J'aime

je n’ai pas reçu d’autre sollicitation de pétition c’est juste un partage dans l’espace libre… ! :wink:

J’en ai vu passer quatre ou cinq differentes dans mes réseaux, je ne vous les partage pas pour le moment, j’attends la suite des événements.

Je sais que c’est dans l’espace libre, justement @gna, j’appelle à la vigilance. Ce n’est pas contre toi, merci de ne pas prendre cet appel pour une attaque personnelle… Si j’avais voulu t’attaquer j’aurais eu la décence de le faire en privé.

J’ajoute que dans le texte de la pétition tout est au conditionnel, raison de plus pour être vigilant et ne pas signer n’importe quoi.

Après vous êtes libres de faire comme bon vous semble, pour ma part j’attends d’avoir plus d’informations, pas que je ne crois pas que le Gouvernement ait tenté de cacher l’affaire, j’en suis convaincue, mais s’il y a des personnes à démettre, c’est peut-être tout le Gouvernement et le Président, et pas seulement le Ministre de l’intérieur.

3 J'aime