Pavé (dans le marre !)

Bjour,

j’avais commandé un Pavé mon chèque c’est perdu dans les méandres des services postaux, après opposition (au chèque) j’ai réitéré ma commande après quelques jours j’ai bien reçu le Pavé scrupuleusement suivi les indications il y a une jolie lumière rouge une verte…Mais rien d’autre !!!

J’ai signalé en donnant des indications sur le fait que j’avais une IP fixe (n’y connaissant absolument rien je supposais qu’il y avait peut-être un rapport)
N’ayant reçu aucune info j’ai rangé le pavé sur une étagère.
Ce matin en faisant du rangement il m’est réapparu, j’ai donc repris le manuel et comme indiqué j’ai essayé de le trouver sur mon navigateur voila la copie d’écran

Si il y a une solution pour que ca fonctionne je prends avant de clouer le pavé au mur !!!:

Invocation du créateur du pavé en cours. Ne quittez pas, nous transmettons votre appel.

Merci !
J’allume un cierge :rofl:

Question de rookie : c’est quoi un pavé ?

Un outil de protection de connexion internet, qui est soutenu par le Parti Pirate depuis plus d’un an, mais au sujet duquel beaucoup de Pirates n’ont jamais voulu s’intéresser.
Ça fait routeur WIFI, VPN, PirateBox. C’est pas très gros, c’est pas très cher, c’est très très intéressant quand on voyage.
Toutes les infos sur cette page mise en place par le Parti Pirate : https://lepave.partipirate.org/

Et quand on passe par le PP pour l’acheter, ya une partie de la somme qui revient au PP, pour participer au financement.

On ne peut que regretter voire s’interroger sur le manque d’intérêt flagrant envers cet outil.

Problème de communication, à mon avis.
Maintenant que je vais sur la page, ça me dit quelque chose, j’en avais entendu parler. Honnêtement, je ne suis pas la cible, je ne l’achèterai pas. Par contre, ça m’a l’air très bien et ça me semble répondre à un marché pirate. Il faudrait le pousser davantage.

Je pense dans un premier temps qu’il ne faut pas faire une recherche de l’adresse mais écrire directement dans la barre d’adresse.

Yep

Vas ici et télécharge l’outil en cliquant sur “pour Windows c’est ici”
http://wp.vrdis.fr/index.php/telechargements/
et on se tél

@+

:yum:

OK!

C’est parti :wink:

ça Marche !!!
Donc si il y a d’autre nul (comme moi) ce n’est pas sur le moteur de recherche qu’il faut taper l’adresse mais dans la barre supérieure (en haut de l’écran)

Et Merci à Yopman pour ça patience :wink:

Yep

Il faudra tout de même que l’on travaille sur la com, car le Pavé est tt de même l’outil qui peut répondre à une de nos nombreuses interrogations qui ont fait le PP non ?

La bise

:yum:

Si tout se passe bien, tu pourras monter un équipage “Pavé”. :wink: