Partage bulletins !

Bsoir,

j’ai malgré quelques aléas réussi à imprimé des bulletins:palette%20bulletin

Et après calcul de répartitions sur les villes ou je peu “livré” il me reste 4 cartons
soit environs 10.000 bulletins (4 x 2500)
Alors je ne ferais l’expédition que d’1 carton mini, (ne pas me demander pour 1ramette, organiser autour de vous)
Si c’est bon vos coordonnées (MP) avant lundi avec un n° de tel pour que le livreur puisse prévenir.
ATTENTION après lundi je ne garantie plus la livraison avant la fin de semaine .

Superbe idée ! Perso j’ai réussi à en faire aussi 10 000. Reste à les distribuer maintenant dans les mairies !

Il faudrait que tu nous dises où tu es, où tu peux livrer pour que les gens se manifestent.

Oui bien vu ! Je suis dans le Nord Ouest du Morbihan à la limite des Côtes d’Armor et du Finstère. Livraison possible sur Quimperlé (Finistère Sud) / Callac (Côtes d’Armor “Sud”) / Carhaix (Finistère centre)

Bjour,

alors je “couvre” la 8eme circonscription des bouches du Rhône ( 14 communes dont Salon de Provence, Berre l’étang etc) + les communes de:

• ISTRES
  • MIRAMAS
  • ARLES
  • AIX
  • MARSEILLE

@gna, Tu aurais la liste complète et les proportions que je rajoute ça sur la carte ?

Merci pour le boulot

Bjour,

voila la liste avec le nombre de bureau et les totaux de bulletins, pour ma circonscription j’ai mis 30 bulletins pour les résultats supérieur à 0.8, les autres 20 !
et hors un peu à la louche, pour Marseille on est 2 à fournir.totaux bulletins.pdf (205,5 Ko)

Bon a priori j’ai nourri ta zone sur la carte

il y a une carte ou ?
Parce que j’ai pas de retour sur ma proposition, si ça bouge pas je contacterai sur Lyon, il y a aussi Bordeaux et Toulouse mais qui contacter ?

Ici : https://bulletindevote.partipirate.org/index.html

J’en aurais besoin perso mais tes un peu loin. Je suis en limousin.

Pour Toulouse, je m’occupe du terrain avec Phokopi et Farlistener.
On aura 30000 bulletins pour recouvrir environ les 2/3 de la métropole à 7%

je peu faire livrer par transporteur, j’ai 4 cartons dispo ça fait environ 2500 bulletins par carton, mais comme dit plus haut c’est mini 1 carton, si ça peu le faire pour toi, il me faut prévenir le transporteur demain au plus tard.

@gna, j’ai peut être quelqu’un dans la zone de Toulon

Pas de soucis du moment que j’ai une adresse de livraison !

@gna Bonjour, j’essaye d’avoir la confirmation / adresse d’ici ce soir.

@gna Normalement, ca devrait être bon, je vais t’envoyer les infos par message privé.
Par contre, il ne pourra les apporter en mairie que vendredi (24), ce sera toujours bon non?

Oui, la limite étant en France Métropolitaine, le samedi 25 à midi

Nickel !!
je viens de regarder
Hyères 49 bureaux => environ 1000 bulletins
Toulon 128 bureaux => 2560 bulletins
Alors ça fera 2 cartons 1 et demi pour Toulon Le reste pour Hyères

Il me reste 2 cartons !

Super, tu as bien recu mon message avec adresse et info perso?