Ouverture de Congressus

Juste pour info, est-il possible à moyen terme d’avoir des instances de Congressus ouvertes pour permettre d’utiliser l’outil dans d’autres cadres que le PP ?

Je ne saisi pas bien la question.

  • Si c’est une instance hébergée par le PP, a priori, jamais
  • Si c’est une instance installée par ses propres moyens, sur son propre SI avec sa gestion utilisateur, a priori depuis hier, c’est totalement ok

Voilà. Merci.

C’est un peu disproportionné pour juste permettre à une vingtaine de personnes de faire un vote par préférence :wink:

On attendra que Framasoft face un Framassus… enfin, un FramaCon… Ou n’importe quoi d’autre ^__^’

J’ai bien dit a priori.

En fait, là on a une utilisation qui est ponctuelle, qui ne s’inscrit pas dans du long terme. On est d’accord aussi que Congressus sans Personae, ce n’est pas de la démocratie liquide ? Juste une réunion avec prise de décision.

Du coup vient juste la problématique de la gestion des utilisateurs et groupes utilisateurs. Si tu me “designes” le use-case “Utilisation ponctuelle d’un vote démocratique” (et au final les écrans que j’ai vue de Belenios peuvent y correspondre), c’est envisageable, ne serait-ce que pour faire une instance de test et démonstration.