Nouveau sur discourse

Bonjour à tous,

je suis étudiant en science politique, et en voyant vos statuts et vos outils, je suis de plus en plus tenter d’adhérer, mais je n’ose pas encore. Si cela ne vous dérange pas, je vais peut être de temps en temps participer un peu sur des sujets qui m’intéressent.

Merci de votre accueil

5 J'aime

Hey,

Bonne idée et bienvenue !!
:yum:

Bonjour @Vlad,
et bien cela fait plaisir à lire ! Tu es le bienvenu sur notre Discourse, mais je dois te prévenir que tu n’as accès qu’à peu des discussions en n’étant pas adhérent (et comme nous sommes présentement en semaine de débat interne la grande majorité des discussions en cours risque de rester cachée de tes yeux).

Néanmoins, si tu as la moindre question n’hésite pas, nous nous ferons un plaisir de t’aider :slight_smile:

Soit le bienvenu en tous les cas.

Salut @Vlad, si tu as envie de nous connaitre un peu mieux, tu peux aussi nous rejoindre sur le discord Pirate qui compte maintenant plus de 600 personnes :
http://discord.partipirate.org

Bonjour,
Moi aussi je suis étudiant, et puis moi non plus je n’ose pas encore adhérer et donc pour certaines pages je ne peux pour l’instant qu’approuver les messages (bouton “j’aime”). Disons que j’attends d’être en vacances et surtout de voir la campagne des européennes 2019 qui, à cause du peu de moyens, risque d’être dure malgré toutes les bonnes idées que je lis sur le discourse et sur les messages du parti pirate depuis seulement quelques semaines.

2 J'aime