NOISY-LE-GRAND (93) Européennes 2019

Bonjour,

Pourriez-vous m’indiquer si quelqu’un coordonne les affichages, tracts et bulletins au niveau de Noisy-le-Grand dans le 93 svp ?
Sinon à mon niveau et vu le peu de temps qu’il reste que puis-je faire ?
J’aimerais au moins coller une affiche et mettre des bulletins au niveau de mon bureau de vote.

Bayona

Bonjour,
Pour l’instant il n’y a pas de bulletins prévus pour la ville de Noisy-le-Grand (voir la carte : https://bulletindevote.partipirate.org/index.html).

A ton échelle tu peu essayer de trouver du papier A4 70g/m2 pour imprimer des bulletins pour ta commune, ou voir avec un imprimeur si il peut te faire ça avant le 25 :wink:
Pareil pour les affiches c’est du A1 peu importe pour la qualité du papier.

Le bulletin et affiche sont dispo ici : https://europeennes.partipirate.org/kit.html

Merci @Deeoon

Bonjour,
J’ai lancé des demandes de devis pour imprimer des ramettes de bulletins peut être 2 ou 3 ramettes.
Pour l’instant j’ai reçu que des réponses en 80 gr, j’attends encore un dernier devis.
Si cela abouti comment faire que que les bulletins atterrissent directement dans mon bureau de vote, est-ce que dois les déposer à la Mairie et leur indiquer le bureau de vote (il y a environ 40 bureaux de vote à Noisy-le-Grand)?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bayona

Il te faudra en effet les déposer en secrétariat de mairie. Concernant la bureau de vote, à mon avis, la mairie repartira les bulletins, mais seuls eux peuvent te le confirmer.

Bonjour
Il faudra présenter un mandat de dépôt également, à compléter :
Mandat à compléter par le déposant.pdf (258,2 Ko)

Piratement
Florie

Merci, pour l’instant ça s’anonnce mal pour les impressions et donc pour le dépôt en mairie, mais bon je serai un peu plus au point pour la prochaine fois et j’aurais déjà quelques imprimeurs dans mes contacts.

@Bayona A priori, @PierreB a lancé une grosse commande qu’il espère arriver demain ou après demain je crois.
Il est a coté de cité universitaire (a Paris, pas très loin du périph). Donc, si tu es en voiture, c’est pas trop loin.

j’ai prévu 20 000 bulletins oui.

Je veux bien récupérer des bulletins par contre je suis en transport en commun. @PierreB je t’envoie mon téléphone en MP.
Bayona

Donc on a vu ça @Bayona et moi, elle prendra 2 500 bulletins (ou peut-être 3 000 mais ça va commencer à faire lourd) du nouveau lot tout frais de ce matin chez @Sabrina vers 19h.

Merci @PierreB et @Sabrina.
Je déposerai les bulletins à la Mairie de Noisy-le-Grand vendredi matin.

J’ai regardé d’autres posts.
Est-ce qu’il est obligé de faire des petits tas par bureau de vote, ou je peux tout donner en vrac à la Mairie ?

Habituellement la mairie prend tout il me semble, à confirmer.

Bsoir,

si tu donne en vrac il faut donner le nombre de bulletins pour qu’il fasse la repartition dans les bureaux, sinon tu recherche combien il y a de bureaux de vote dans la commune et tu fait les paquets, c’est très très apprécié par le personnel qui doit se taper les 34 listes de bulletin en vrac.
Perso ça m’a permis de repartir par commune selon mes propres résultat aux législatives, là ou j’ai obtenu de “bon” résultat j’ai mis plus de bulletins :smile:

Manifestement cela dépend des mairies, j’ai contacté aujourd’hui celles de Nogent et du Perreux que je fournis demain (2x1000). Celle de Nogent préfére un bloc complet qu’ils trieront eux même alors qu’au Perreux ils sont très content de les avoir pré triés par bureau.

J’appellerai la Mairie avant de partir.

2500 bulletins déposés à la Mairie de Noisy-le-Grand.

1000 au Perreux sur Marne et 1000 à Nogent sur Marne, déposés ce matin

Résultats à noisy le grand : https://election-europeenne.linternaute.com/resultats/noisy-le-grand/ville-93051 : 0.44%, 71 votes.