Mode d'emploi du Pavé - Recherche correctrice/correcteur

• Je confirme que le mot de passe « par défaut » normalement est goodlife.
  • Le SSID par défaut est celui du pavé inscrit derrière

Ensuite la liste de la relecture :

• C’est pour l’instant, jusqu’à ce que vraiment seule la section occitanie porte le projet, un projet pour et par le Parti Pirate
  • Le bouton reset n’est SURTOUT pas à utiliser => remise à zéro usine (ou bien prévoir : comment installer un pavé from scratch)
  • Les machinsBox c’est fun mais j’ai peur que ça perde le lecteur
  • « Bon à savoir » => manque peut-être un super schéma
  • cryptée <= chiffrée
  • L’icône indique que la connexion sur cette ligne est cryptée. <= en fait non, ça indique que la configuration possède bien la clef privée (et donc une configuration complète)
  • Le bouton « Désengager le VPN » permet de désactiver le VPN, nécessaire si vous voulez changer de sortie.<= en fait, non, on peut vouloir désengager le VPN pour des raisons d’accès IP fixe (c’est mon cas pour le boulot), et on peut en sélectionnant une autre sortie s’y engager sans désengager (c’est magique)
  • « Même si toutes les chaines/services de Replay ne sont pas encore disponibles aujourd’hui, ArmagNet travaille continuellement à compléter ces services au fil des mises à jour » <= mouais ^^"
  • « Enregistrement » <= à enlever, le pavé n’offre AUCUNE gestion de l’enregistrement

Voilà, voilà

Sinon, super boulot