Mobilisation GCO Non Merci

Bonjour

Le Parti Pirate a validé le soutien à l’action du collectif GCO Non Merci en septembre.

Ce soutien a été communiqué à l’association et nous allons faire de notre mieux pour participer à la mobilisation.

Je n’ai pas pensé à vous informer des précédents rendez-vous, mais je connais le suivant et je tâcherai de vous tenir informés via ce fil.

N’hésitez pas à y poser des questions sur l’état du projet, ou à apporter les informations que vous pensez pertinentes pour la mobilisation.

Le prochain rendez-vous aura lieu vendredi 4 novembre à 15h place de l’Etoile à Strasbourg devant la statue de Gandhi. Et pour info, ce dimanche, nous accueillons Emmanuel Macron à Strasbourg.

Si vous êtes motivés pour passer voir, faire un coucou ou participer, j’aurai un drapeau et quelques autocollants, faites moi signe !

4 J'aime

Bonjour
Je vous copie un mail reçu au boulot, pour info.

A noter sur le front du GCO :

  • ce vendredi 16 novembre 12h-14h : Jeûne collectif sur la place Kléber = en pratique, venez tenir compagnie aux grévistes de la faim et sautez ce repas.
  • ce dimanche 18 novembre 14h30 parking du terrain de foot de Pfulgriesheim : Démarrage de l’opération plantons et replantons. Venez avec vos plants de buisson, d’arbre et votre pelle ou bêche et vos bottes, nous replanterons un terrain privé de sa végétation.
1 J'aime

Pour la mobilisation de dimanche

RDV ce dimanche 18 novembre à 14h30 sur le parking du stade de foot de Pfulgriesheim

avec bottes, plants et pelle, pour replanter une parcelle.

1 J'aime

En plus le code wifi est fourni :cat:

3 J'aime

Référendum citoyen jusqu’au 30 novembre, à partager dans vos réseaux :

Un brin orienté le sondage :grinning:

1 J'aime