Le Parti Pirate a validé le soutien à l’action du collectif GCO Non Merci en septembre.
Ce soutien a été communiqué à l’association et nous allons faire de notre mieux pour participer à la mobilisation.
Je n’ai pas pensé à vous informer des précédents rendez-vous, mais je connais le suivant et je tâcherai de vous tenir informés via ce fil.
N’hésitez pas à y poser des questions sur l’état du projet, ou à apporter les informations que vous pensez pertinentes pour la mobilisation.
Le prochain rendez-vous aura lieu vendredi 4 novembre à 15h place de l’Etoile à Strasbourg devant la statue de Gandhi. Et pour info, ce dimanche, nous accueillons Emmanuel Macron à Strasbourg.
Si vous êtes motivés pour passer voir, faire un coucou ou participer, j’aurai un drapeau et quelques autocollants, faites moi signe !
Bonjour
Je vous copie un mail reçu au boulot, pour info.
A noter sur le front du GCO :
ce vendredi 16 novembre 12h-14h : Jeûne collectif sur la place Kléber = en pratique, venez tenir compagnie aux grévistes de la faim et sautez ce repas.
ce dimanche 18 novembre 14h30 parking du terrain de foot de Pfulgriesheim : Démarrage de l’opération plantons et replantons. Venez avec vos plants de buisson, d’arbre et votre pelle ou bêche et vos bottes, nous replanterons un terrain privé de sa végétation.