Marche des solidarités : 17 mars à paris opéra

Bonjour,

Si l’AG se déroule rapidement, il pourrait-être intéressant d’en profiter pour peut-être aller se joindre à cette Marche :

Qu’en pensez-vous ?

17 mars : programme alternatif

Un peu court par rapport à l’AG, non?
J’aime autant qu’on prenne le temps qu’il faudra pour voir l’ensemble des points.
Mais ta proposition me plaît bien aussi…

Oui en effet le timing peut être court, mais au moins je voulais que l’info circule à minima.

Pour info, j’ai demandé des précision :

L’appel à la marche a été rédigé et est lancé par des collectifs de familles victimes des violences policières, le collectif Vies Volées et l’Assemblée des blesséEs, des collectifs de sans-papiers, l’Union Nationale des Sans-Papiers et la Coalition Internationale des Sans-papiers et migrants et les coordinations de délégués des foyers de travailleurs immigrés et le Collectif pour l’avenir des foyers. La liste exacte de tous ces collectifs sera publiée sur Médiapart dans les jours qui viennent.
L’appel ne comporte pas de listes de signataires en dehors de ces appelants mais tous les collectifs, associations, syndicats et organisations sont invitées à mobiliser et participer et envoyer des messages de soutien ou appels propres. Ceux-ci sont relayés au fur et à mesure sur la page facebook de la marche et seront mis sur Médiapart à partir du premier affichage de l’appel sur ce site.

De nombreuses structures ont déjà participé aux réunions d’organisation de la marche qui se tiennent tous les lundis dont Solidaires, Sud-énergie, CNT-éduc, FUIQP, ATMF, ACTIT, UJFP, Fasti,Plateforme Panafricaine, AL, NPA, OCL, VP…

Si vous désirez être mis dans la liste mail d’organisation de la marche, indiquez-le nous.
Et vous pouvez aussi envoyer un message de soutien à l’appel qui sera publié.

Amicalement