Bonjour
Peut être changer de calendrier,ce qui permettrait de réconcilier les Français?
Que pensez vous,de ma suggestion?
Je ne sais pas comment organiser ce nouveau calendrier,sans forcément que cela soit mal conçu,pose des problèmes,comme le 1er calendrier républicain(1789-1806),même la population Français n’avait pas le temps de se reposer,avec des décades de 10 jours et ne facilitait pas les échanges économiques,sur l’aspect frontalier à l’égard des autres pays européens
Avez vous des suggestions similaires,à la mienne?
Merci
Bonjour Mick,
Conformément à la décision prise ce jour par le CVI, visible ici : https://congressus.partipirate.org/meeting.php?id=707, qui fait suite à un avertissement de modération voté ici : https://congressus.partipirate.org/meeting.php?id=793, je suis au regret de t’annoncer que ton profil est désormais suspendu sur la plateforme Discourse.
La raison de cette suspension est ta tendance à spammer le forum avec des questions dont il t’a déjà été reproché leur non-pertinence et leur flou, ainsi que ton refus de changer de comportement, portant atteinte à la qualité des débats au sein du parti pirate.
En te souhaitant bonne réception.
Arnoid, pour le CVI.
Message envoyé également par mail au concerné.
@conseils concernés @modérateurs
D’une part pour quelle durée le profil de @mick22 est-il suspendu de la plateforme Discourse (je n’ai pas trouvé l’information dans les liens donnés par @Arnoid) ?
D’autre part, s’il vous plaît pourriez-vous ne pas fermer (tout de suite) ce sujet ?
Je compte faire une proposition qui permettrait à la fois l’existence du genre de messages de @mick22 encadrés d’une manière qui devrait permettre d’éviter de cela ne génère de spam du forum discourse, sans la moindre création de nouveau sujet.
Cordialement,
Vesporium
Bonjour Vesporium, la fermeture du sujet n’a pas été votée, le sujet reste donc ouvert.
Pour la durée de la suspension, le réglement intérieur n’en précise pas, le CVI assume que par conséquent cette suspension n’est pas limitée dans le temps (NB : cette suspension n’est possible que pour des non-pirates, si ça inquiète du monde).
Pas de souci si tu souhaites proposer quelque chose qui permettrait de limiter ces situations.
Ceci dit, à l’avenir, je t’invite à commenter les actions de modération dans un autre sujet (autrement il s’agit de hors sujet : il n’y a pas de lien entre notre discussion et le travail dominical), ou par MP.