Invitation 4 juin 10h15 - Rassemblement pour le revenu des paysan·nes à Rennes

Merci de me signaler si vous êtes candidat en Ille et Vilaine ou si vous voulez aller là bas pour que je transmette vos coordonnées ou que je fasse le lien pour vous.

A l’attention des candidats et candidates aux législatives dans les circonscriptions d’Ille-et-Vilaine,

La Confédération Paysanne d’Ille-et-Vilaine organise un rassemblement le samedi 4 juin en bas du marché des Lices à Rennes (rue de Juillet) afin de défendre le revenu des paysans et paysannes. Cette action s’inscrit dans une démarche nationale d’actions décentralisées.

En tant que candidat·es aux législatives, nous vous invitons à venir dès 10h15 vous informer des positions et propositions de la Confédération Paysan·nes concernant les leviers d’actions, notamment législatifs, pour garantir la rémunération des paysan·nes. Les prises de paroles débuteront dès 10h30.

Ensuite, un échange avec nos référents pourra avoir lieu sur le lieu de notre rassemblement.

En vous remerciant de nous faire part de votre présence ou absence, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.

Bien cordialement,

Salut,
Je prévois de m’y rendre.