#Europeennes2019 #VotePirate #PartageTaRamette


#1

Bonjour les Pirates,

Voici le détail de l’opération #PartageTaRamette que nous avons lancée aujourd’hui.

Le mot d’ordre : Inciter nos électeurs et nos soutiens à imprimer, en plus de leur bulletin, toute une ramette au moins pour un ou plusieurs bureaux de vote d’ici le matin du jour de l’élection ou, encore mieux, une ou plusieurs mairies jusqu’à la veille de l’élection à midi dernier délai.

Nous vous proposons donc de partager la campagne #PartageTaRamette dans vos réseaux, avec le site suivant : https://bulletindevote.partipirate.org/index.html

Vous pouvez également remplir le formulaire pour indiquer les bureaux de vote dont vous vous chargez ou que quelqu’un de votre entourage pourra fournir en bulletins de vote.

On partage donc ce lien partout où on le peut, il va circuler dans les médias ces prochains jours, notamment sur BFMTV (oui) et RMC.


J’en profite pour vous informer que nous avons dépassé les 13000€ de dons aujourd’hui dans la matinée, c’est chouette !
Je nous invite à continuer à partager ce lien pour atteindre le premier palier de 27000€, il est de plus en plus près : https://europeennes.partipirate.org/


#2

Et aujourd’hui un article sur l’opération #PartageTaRamette dans les check news de Libération :


avec l’ancien logo…


#3

et du coup, en lisant l’article, je me demande si on peut déduire le prix de nos ramettes de nos impôts… quelqu’un a la réponse ?


#4

@npetitdemange ?


#5

Non, les dons en nature ne sont pas déductibles des impôts, seuls les dons en numéraire le sont. (Pour les partis politique, ce n’est pas aussi tranché pour les associations classique).


#6