Deux clips de campagne non officiels à relayer

Voici deux clips qui ont été réalisés par la SL Bretagne pour les élections. Je vous invite à les relayer sur les réseaux sociaux.

Alors moi je tiens à dire que la section Bretagne a très bien assuré sur ce coup. Deux clips différents mais très intéressants et assez bien réalisés. En plus, une faute de grammaire a été relevé sur l’un et la correction a été apportée très rapidement.

Le premier clip est orienté Bretagne et donc moins réutilisable, mais le second est beaucoup plus neutre au niveau local et peut donc être réutilisé par la grande majorité des Pirates.

Vraiment du bon boulot !

Super le deuxième ! Minimaliste et très efficace.

Y a possibilité de caler la 2e vidéos sur Youtube, aussi ?

@Mistral, @Florent, il y aurait-il possibilité de poster la seconde vidéo sur youtube ?

Le fichier est ici : https://liberez-vous.org/wp-content/uploads/2017/06/clip-cumul.mp4

Je suis un peu étonné de l’efficacité de cette seconde vidéo vu comment on s’est fait chier sur la première. :stuck_out_tongue: Enfin en tous cas, belle idée de @shadowcjm35. A réitérer.

On a aussi la conférence avec Isabelle Attard à relayer mais y a deux heures de vidéo… et pour monter la vidéo, c’est complexe. On a des séquences de 20min de très haut qualité mais à chaque coupure, y a un manque. Et deux séquences complète : une vidéo sans son basse résolution et une avec son mais en résolution toute pourrie. On pourrait faire les liens grace à la bande son si on arrive à recaler. Et coté image, faut éviter les décalage voix/image. C’est pas si complexe mais je ne vois pas bien comment faire. Et surtout comment le faire sur 30Go de rush vidéo pour que ce soir en ligne demain midi sachant que je tract ce soir…

Bonjour

Nous avons produit un mini-clip non-officiel aussi, pour expliquer comment on plie un bateau, tout ça tout ça… :slight_smile:

J’ai poussé sur OTB

Vidéo Attard :