Débats 2023-03 : Candidature de Tarja Fauvet en tant que Porte Parole - Diversités

Exposé des motifs

L’Assemblée Permanente est favorable pour élire Mme Tarja Fauvet dans le porte parolat sur les questions de Diversités au sein du Parti Pirate

Contenu de la proposition

Je me présente, je m’appelle Tarja Fauvet, je suis une femme trans’ dans le spectre asexuelle, en situation de handicap (autiste) et je suis militante Queer et Féministe (notamment au sein du Planning Familial 71 et de Bi’Cause). Je suis adhérente au parti pirate depuis 2015 et j’ai quelques bagages sur les questions du porte parolat au sein nottament du Planning Familial 71 où j’ai pris la parole en publique pendant une manifestation à Dijon (Côte d’Or, Bourgogne-Franche-Comté) regroupant 1000 personnes (source : https://www.facebook.com/lePlanningfamilial71/videos/463294060971800 )

J’ai d’ailleurs témoigné dans certains articles de journaux départementaux pour parler de ces questions de transidentité, notamment au Journal de Saône-et-Loire (source : Article du JSL avril 2022 )

Je me présente en tant que porte-parole du parti pirate sur les questions de diversité. Étant non seulement une personne concernée par ces questions de diversités, je suis aussi une membre du parti pirate assez ancienne (2015) je souhaiterais m’investir un peu plus au sein du parti pirate avec mes compétences que j’ai acquis ces dernières années dans le domaine associatif et politique.

Merci pour votre attention.


Lien vers Congressus : Congressus : Session Mars 2023 - Assemblée Permanente - Candidature de Tarja Fauvet en tant que Porte Parole - Diversités

    Rapporteur : @Tarja
4 J'aime

J’ai regardé la vidéo que tu as postée : quelle énergie et quel beau discours !

1 J'aime

Merci beaucoup Nixe :slight_smile: