Débats 2021-11 : Rapport de fonctionnement de l'Equipage Normandie

Exposé des motifs

Introduction :
Ce rapport de fonctionnement couvre l’activité de l’équipage Normandie de novembre 2020 à novembre 2021. L’équipage Normandie a été créé sur une décision de l’Assemblée Permanente en décembre 2019. Nous avons élu notre 1er capitaine en février 2020.

Nous avons eu quatre réunions :

  • 06 février 2021
  • 10 avril 2021
  • 25 octobre 2021 (Asynchrone)
  • 30 octobre 2021 (rencontre à Rouen)

Nos activités au sein de l’équipage :

Nous essayons de ramener plus de membres dans notre équipage en développant notre page Facebook, pour pouvoir communiquer avec les camarades Pirates / sympathisants dans la région. Et également en faisant des réunions ouvertes, ainsi que des rencontres.

Plusieurs discussions se sont ouvertes au sein de l’équipage :

  • Les élections en Normandie : nous parlons constamment des élections pour les échéances de 2022 lors de nos réunions.
  • Nous avons également comme projet de créer une proposition de motion régionale liée à la situation des transports en Normandie.
  • Nous essayons de faire des rencontres plus souvent pour fidéliser les Pirates dans la région Normandie.

À prendre en compte :

Ce rapport de fonctionnement est fait pendant une année spéciale liée à la pandémie de COVID19 qui touche actuellement notre pays.

Contenu de la proposition

L’équipage demande à l’Assemblée Permanente sa reconduction pour une année supplémentaire, afin de préserver l’ancrage local et au vu de l’importance d’un relais local que représente un tel équipage aussi bien pour des élections que pour la fédération des pirates sur l’ensemble du territoire.


Lien vers Congressus : Congressus : Session Novembre 2021 - Assemblée Permanente - Rapport de fonctionnement de l'Equipage Normandie.

    Rapporteur : @Jeremy4715
1 Like