Débats 2021-11 : Candidature de Nicolas"Faro" Petitdemange au poste de Porte Parole du Parti Pirate

Exposé des motifs

Je me présente, Nicolas Petitdemange, 38 ans, divorcé, 2 enfants, membre du Parti Pirate depuis 2013, candidat aux élections législatives de 2017, mandataire financier de la campagne des européennes de 2018 (un candidat sans étiquette pour les municipales de mon village).

Je suis encore trésorier de l’association de financement du Parti Pirate, capitaine de l’équipage bulletin unique et membre du Conseil de Trésorerie et de Comptabilité.

Je me présente donc devant vous pour briguer le mandat de Porte-Parole du Parti Pirate, pour mettre en avant le programme du Parti Pirate, en apportant mon aide à l’équipe de porte-parole déjà en place.

Contenu de la proposition

Pour le poste de Porte-Parole du Parti pirate, ayant pris tous les éléments en compte, je juge en conscience que Nicolas Petitdemange serait :


Lien vers Congressus : Congressus : Session Novembre 2021 - Assemblée Permanente - Candidature de Nicolas"Faro" Petitdemange au poste de Porte Parole du Parti Pirate

    Rapporteur : @npetitdemange
3 J'aime