Débats 2021-10 : Candidature de Dunk au Conseil des Relations Publiques

Exposé des motifs

Chers pirates,

Je souhaite candidater au CRP.

Je suis relativement nouveau au Parti. Je suis adhérent depuis 2 mois mais j’ai eu l’occasion de suivre les 2 supers formations Mousse et Flibustier organisées par le CVI. J’ai suivi quelques réunions de communication ce qui me permet d’être un peu au fait de l’actualité du Parti sur ce sujet.

Je travaille en tant que Cadreur/Monteur vidéo et c’est en cette qualité que je me sens légitime pour aider sur l’aspect communication du Parti.

En plus d’aider sur la stratégie de communication. Ce poste au CRP me permettra de travailler sur les réseaux sociaux du Parti pour améliorer et rendre notre communication notamment en vidéo plus professionnelle.

Contenu de la proposition

Dunk devient membre du Conseil des Relations Publiques


Lien vers Congressus : Congressus : Session Octobre 2021 - Assemblée Statutaire - Candidature de Dunk au Conseil des Relations Publiques

    Rapporteur : @Dunk
3 J'aime

Hello,
Une question sur ta candidature : qu’est ce qui fait que ça te semble plus intéressant de postuler au CRP plutôt qu’à l’équipe communication ?
En tant que pirate tu voteras de toute façon sur la stratégie.
En tant que membre de l’équipe com, tu seras solliciter pour produire du contenu en collaboration avec le CRP.
Merci par avance !

2 J'aime

Hello Bibo,

Pour être très transparent avec toi et les pirates qui vont voter sur cette proposition.

Je projetais de grossir les rangs de l’équipe communication exterieure à la base car cela me paraissait une étape logique pour avancer tranquillement dans le parti sans prendre trop de responsabilités et pouvoir en même temps pouvoir accomplir quelques tâches.

Cependant, j’ai bien lu l’appel à candidature posté il y a quelques jours et je constate qu’on manque de monde sur les conseils donc le niveau au dessus des équipes.