Débats 2021-10 : Candidature de buzz au Conseil des Relations Publiques

Exposé des motifs

Je suis : buzz, Lionel Rauch, membre du parti pirate depuis 2019 avec une coupure en 2020, j’ai participé aux élections Européennes (un lointain numéro sur la liste et cela me convenait très bien) et me suis impliqué localement pour fabriquer et distribuer des tracts et coller des affiches. Il y a encore quelqeus traces bien cachées de tout cela sur le Net : Lionel Rauch / candidat aux européennes 2019 sur la liste du Parti Pirate Français ! (Lionel Rauch / candidat aux européennes 2019 sur la liste du Parti Pirate Français !)

Pourquoi le Conseil des Relations Publiques ? Car les questions de communication politique du Parti Pirate m’intéressent et que j’ai une petite pratique de la communication « journalistique » ayant été correspondant de presse pendant plus de 15 ans.

Ce que je pourrais apporter au Conseil des Relations Publiques ? : Apporter mon expérience de correspondant et d’écriture « journalistique » qui rentre bien dans le cadre des formats des journaux et aussi donner de mon temps bénévole pour la communication du Parti Pirate.

Si vous avez des questions … n’hésitez pas …

Contenu de la proposition

L’assemblée statutaire nomme buzz au Conseil des Relations Publiques (CRP)


Lien vers Congressus : Congressus : Session Octobre 2021 - Assemblée Statutaire - Candidature de buzz au Conseil des Relations Publiques

    Rapporteur : @Florie
2 J'aime