Débats 2020-10 : Porte-parolat - National - Tout sujet - Farlistener

Bonjour,

les règlements de compte sont hors sujet ! Si vous rencontrez des difficultés avec un Pirate, le CVI est à votre disposition.

Merci de reprendre le débat initial.

Jeremy,
pour le CVI.

Pour l’interaction avec l’extérieur du parti

Clairement, là ça me semble être un bon exemple de la capacité du candidat à remplir son rôle pleinement et en accord avec ce qui fait du PP le PP. (code des pirates, etc)

6 J'aime

De 1 : le code des pirates

I – Les Pirates sont libres.

Nous, Pirates, chérissons la liberté, l’indépendance, l’autonomie et refusons toute forme d’obédience aveugle.
Nous affirmons le droit à nous informer nous-mêmes et à choisir notre propre destin.
Nous assumons la responsabilité qu’induit la liberté.

De 2, communication de 2013 …

De 3, il n’était pas PP et ce n’était pas une communication officiel de sa part

6 J'aime

Bonjour tous

Nous avons besoin de porte parole, aussi je me réjouis de la candidature de Farlistener.
Le porte parolat est un exercice difficile lorsque beaucoup de sujet restent encore en devenir.
Farlistener connait bien les questions qui ont été tranchées et il suit la plupart des chantiers en cours.
Il a déjà assumé cette tache de façon honorable ( je veux dire qu’il n’a fait honte à personne ! )
Ainsi je trouve que peu de pirate ont un aussi bon profil que lui pour prétendre au porte parolat.
Lui reprocher de cumuler des postes, c’est le reconnaitre pour ce qu’il est : un des piliers du Parti Pirate.
C’est l’action, la résilience et la ténacité d’une poignée de personne comme lui qui font qu’aujourd’hui le PP n’est pas une peau de chagrin.
Personnellement je trouve que ses “affaires” internes sont plutôt de nature à me rassurer quand à ses capacités à être porte parole. En effet ça me laisse penser que c’est quelqu’un qui sait garder le cap dans des situations difficiles. Être porte parole, c’est pas forcement un cadeau !

Sur ce thread nous devrions plutôt nous réjouir que nous griffer les yeux lorsqu’il fait sa demande de porte parolat.

otak

3 J'aime

J’avais déjà répondu sur la partie CVI du discord mais vu que c’est plus(+) difficilement retrouvable qu’ici, je le mets aussi ici (certes un peu en retard) :


Quant à ce post, à mon humble avis l’information capitale, sur laquelle Personne insiste (et interroge ?), et sur laquelle on peut agir, est :

ce post est visible par le monde entier.

Je n’étais pas présent à cette période, mais je dois dire qu’il serait dommage qu’un sympathisant se détourne du PP s’il lisait ce genre de sujets (sans avoir le contexte) plutôt que les débats de qualité du PP.
(Ce qui ne veut évidemment pas dire que je sois pour qu’on supprime des anciens sujets, au contraire)

1 J'aime