Débats 2018-05 : Equipage "Paris Pirate"

Alors oui mai non. Évoqué oui, discuté non. Clairement mes attentes n’ont pas été comblées.

Je n’ai clairement rien contre un équipage “parisien” dont l’une des conditions seraient d’être effectivement parisien-ne, mais le triage fait à l’entrée est pour moi choquant … et que le terme entrisme soit mis en évidence est justement contre-productif. On a un système évident de cooptation. Que les mêmes hurlent à la cooptation dans l’équipe technique qui demande des compétences, l’appliquent dans une question de politique, je trouve la position intenable.

La question du vote, idem, n’a pas été “discutée” puisqu’il n’y a pas de raison valable de vouloir imposer le vote en présentiel, ça va clairement mettre de côté tout un pan de parisien-ne-s qui seraient en mobilité réduite, timides, agoraphobes, ou encore indisponibles parce que pas de garde d’enfant, autre (veuillez rayer la mention inutile, liste non exhaustive).

Donc non, répondre aux questionnements n’est pas dire “c’est comme ça et de toute façon je ne changerai rien”.

Pas de soucis, merci de m’avoir donné un droit de réponse à l’exposé tardif de @Florie :slight_smile:

1 J'aime