Création d’un équipage Touraine-Berry

Bonjour les Pirates,

J’aimerais savoir si des pirates seraient intéressé⋅e⋅s par la création d’un équipage Touraine-Berry, voire un axe Poitiers-Tours-Chateauroux, afin de voir si il y a des actions à mener sur ces territoires,et de s’ancrer sur le terrain

N’hésitez pas à signaler votre localisation, vos envies et votre degré d’implication possible.

Merci d’avance

1 J'aime

Je suis en limite Touraine-Anjou, c’est un peu excentré

1 J'aime

Petite réserve : et si dans l’année on se retrouve avec suffisamment de pictaves ou de tourangeaux pour faire des équipages à part ?

Cela dit, d’après les statuts art. 6.2 :

Pour les équipages géographiques, il est impossible qu’un équipage soit du même échelon géographique qu’un autre.

Entendu : deux équipages géographiques qui se recoupent mais se situent à des échelons géographiques différents sont possibles. Donc on peut imaginer que de plus petits équipages peuvent être découpés dans l’étoffe du grand équipage (ou être complètement à part) sont pour autant dissoudre le grand équipage. Mais dans ce cas pourquoi ne pas simplement procéder par régions et départements ? Peut-être parce que la cartographie des membres est trouée de partout dans cette zone. Mais comment en être sûr ?

A réfléchir. On y verrait carrément plus clair avec une cartographie des membres.

P. S. : Je suis de Poitiers donc éventuellement concerné.

Parce que ça ne donnerait pas la possibilité de fonctionner par ville par exemple, ou en comcom. On peut imaginer tout un tas de découpage.