Création d’un équipage Touraine-Berry


#1

Bonjour les Pirates,

J’aimerais savoir si des pirates seraient intéressé⋅e⋅s par la création d’un équipage Touraine-Berry, voire un axe Poitiers-Tours-Chateauroux, afin de voir si il y a des actions à mener sur ces territoires,et de s’ancrer sur le terrain

N’hésitez pas à signaler votre localisation, vos envies et votre degré d’implication possible.

Merci d’avance


#2

Je suis en limite Touraine-Anjou, c’est un peu excentré


#3

Petite réserve : et si dans l’année on se retrouve avec suffisamment de pictaves ou de tourangeaux pour faire des équipages à part ?

Cela dit, d’après les statuts art. 6.2 :

Pour les équipages géographiques, il est impossible qu’un équipage soit du même échelon géographique qu’un autre.

Entendu : deux équipages géographiques qui se recoupent mais se situent à des échelons géographiques différents sont possibles. Donc on peut imaginer que de plus petits équipages peuvent être découpés dans l’étoffe du grand équipage (ou être complètement à part) sont pour autant dissoudre le grand équipage. Mais dans ce cas pourquoi ne pas simplement procéder par régions et départements ? Peut-être parce que la cartographie des membres est trouée de partout dans cette zone. Mais comment en être sûr ?

A réfléchir. On y verrait carrément plus clair avec une cartographie des membres.

P. S. : Je suis de Poitiers donc éventuellement concerné.


#4

Parce que ça ne donnerait pas la possibilité de fonctionner par ville par exemple, ou en comcom. On peut imaginer tout un tas de découpage.