Communication publique

Bonjour, je me permets de lancer une petite conversation en guise de questionnement suite à quelques retours de terrain, en effet il paraît étonnant à des soutiens de campagne pas spécialement adhérents de n’avoir aucune nouvelle des résultats pirates au 1er tour, que ce soit sur la page facebook ou sur le site, notamment sur le fait de l’échec des 50 candidats à 1%, c’est sûrement de l’impatience de leur part et je présume qu’un communiquéen ce sens est en préparation, je ne sais pas exactement comment tout ça est géré (je suis tout neuf en votre sein :slight_smile:)
Une petite phrase en statut, au moins pour faire patienter, serait bienvenue, ne pensez-vous pas ?..
Merci d’avance pour votre attention,
Emmanuel, candidat circo1502

Hey,

Bonne approche.
Je pense que tout cela va se faire après le second tour via les Sections Locales ainsi qu’au national.

Merci,
:yum:

Réponds qu’on attends de voir combien on aura d’élus au 2nd tour :smile:

Plus sérieusement, on l’a fait localement, Bretagne. C’était un peu difficile de faire passer un message optimiste. Je pense que le retard sur le plan national n’est pas une mauvaise chose. Il faut qu’on prenne le temps de digérer la chose pour y voir les cotés positifs qu’il y a eu (et il y en a eu pas mal en fait).

Message optimiste:
-En 2012 le PP avait 25 candidats à plus de 1%.
-En 2017 le PP et ses partenaires ont 37 candidats à plus de 1%.