[Com Législatives] Roman photo à dispo pour diffusion

Voici un roman photo en quatre pages comme outil de com pour la campagne des Législatives. Il n’y a aucune référence de lieu, donc tout le monde peut l’utiliser, sur les réseaux, sites, mails, etc.

Roman photo au format PDF c’est ici
La vignette qui va bien pour raccourci et autres c’est ici

Les pages au format PNG. Pour ceux qui souhaitent usiner un viewer sur leur site voici les quatre pages séparées au format png (attention, elles sont en 200 dpi, faudra réduire) : page 1, page 2, page 3, page 4.

[MAJ] Et une version avec un viewer en ligne, suffit de copier le lien : Les législatives en roman photo
et la version corrigée, c’est mieux : Charles et Charlotte Roman Photo

Si un quelconque soucis avec les liens et ainsi de suite : @polo.

6 Likes

Genial … j’adore . Je nous congratule . Merci pour ce super montage

1 Like

MEGA ULTRA GENIAL !!!
vraiment très rigolo…

3 Likes

Merci pour le retour, c’est open bar, n’hésite pas

1 Like

Bon à priori nous n’avons pas plu à tout le monde
:frowning: Je trouvais cela très drôle et décalé pourtant

1 Like

Moi aussi
Mais la communication officielle du Parti Pirate est un peu constipée ces temps ci :smirk:

2 Likes

C’est bien rare de plaire à tout le monde.

1 Like

A mon sens, c’est une communication à faire au niveau de la section (comme j’ai vu le faire sur twitter déjà). StratCom à une communication en ce moment sur les canaux nationaux, je peux comprendre leur besoin de cohérence.

1 Like

Pas de probleme . Moi j’adore et je diffuse :slight_smile: nous nous sommes investis

je diffuse moi aussi
valider ou pas

Ce serait pas mal que @stratcom donne son avis en direct. Là on lui fait
dire plein de choses mais on n’en sait rien.
Comme pour le clip, ça aurait été pas mal que ce ne soit pas moi qui
réponde aux questions mais celles et ceux qui ont pris des décisions.

1 Like

Je trouve ce moyen de communication décalé très intéressant, il faut savoir se démarquer.

Juste une petite erreur, à la page 3 il y a “anti-système” écrit “anti-sytème”.

3 Likes

Quelqu’un a-t-il compilé et posté ça sur twitter pour qu’on retweet?

C’est quoi le but ? flooder ad nauseam pour que ça passe ou bien ? Parce que là ça commence vraiment à devenir agaçant…

Stratcom ne décide que du national, en local on mène campagne sans passer par stratcom. Donc je veux diffuser.

1 Like

Merci à toi pour la minutieuse relecture (toujours une coquille fatale quelque part lol).
La page (3) a été corrigée, ainsi que le PDF et le lien.

C’est absolument génial !!!
Il faut diffuser ça direct sur le site du Parti Pirate ! Ce document est vraiment génial et en termes de communication c’est juste génial !!! Gros gros love !

3 Likes

Merci beaucoup pour ce retour

Merci antigone avec Polo nous avons essaye de faire quelque chose de decale et amusant et un peu punchee