Cartographie des votes en #Circo3202

Pour info

Alors moi j’aimerais bcp faire la même carte pour ma circo. Donc si quelqu’un aurait une procédure ou une piste,je prends. (@Jeey tu m’as dit un terme hier mais je l’ai oublié. Un truc genre Agirc, je crois.)

ArcGIS

sinon @samcarcass :slight_smile:

Enregistrer le fichier joint et changer l’extension de .csv en .gst.
Aller sur : http://carto.observatoire-des-territoires.gouv.fr/#z=-141405,5377806,289543,111445;l=fr;v=map43
Menu en haut à droite, faire CHARGER / une étude / CHARGER une étude/ Choisir l’étude transmise en pièce jointe (en .gst)/ Cliquer sur l’étude qui s’ouvre dans le panneau de gauche.Isla_elections.csv (140,5 Ko)

Sinon Qgis, c’es Opensource

et pour générer le fichier gst, on se base sur quelles sources et on le formate avec quoi ? Curieux aussi de le faire pour les circos 3501, 3502 et 3508 (j’ai la disposition des bureaux de vote des grandes villes, mais pas pour les petites : au centre du village ca le fera, pour les plus grand bureau de vote je referai le découpage à partir des données de l’agglo qui nous donne les air de “chalandise” de certains bureaux … si j’arrive à comprendre)

Moi j’ai tout les villages pour ma circo, avec les résultats qui vont bien … Faut que je regarde quand j’ai 5 minutes …

Si vous me donnez un fichier tableur avec tous les noms de pirates candidats, je vous fais le .gst pour tous et/ou je vous le mets dans umap (open source). Par contre j’utilise des données de résultats à la commune et pas au bureau de vote.

Ça doit pouvoir se faire. Et un umpa me semble bien. :smiley: