Candidat PP sur liste citoyennes à Meudon

Bonjour,
Je ne sais pas si c’est le bon endroit, mais je souhaite déposer ma candidature pour représenter le PP sur une liste citoyenne à Meudon pour les municipales 2020.
J’ai été candidats pour les dernières municipales, législatives et candidat n42 aux européennes.
La liste sera pilotée par EELV , avec des LFI et nouvelle donne.
Comme il semble que je ne sois pas connu, voici une légère description : 53 ans, ingénieur de profession, marin confirmé (traversée de l’atlantique, et récemment 200eme de la Rolex Fastnet ), je ne participe à aucune réunion, ni tractage, ni prosélytisme. Ma candidature ne doit servir qu’a faire connaitre le Parti Pirate.

Voilà.

Bonjour,

Les investitures de candidats devraient se faire par l’équipage municipales. En effet, une motion de délégation est en cours de débat à l’Assemblée Statutaire pour que l’équipage municipales ait la prérogative sur les investitures. Elle sera votée (ou non) la dernière semaine de ce mois. Fort heureusement, l’inscription à l’équipage est libre, via l’outil Personae (qui sert aussi pour les délégations). Il suffit donc juste de demander à l’équipage de faire un vote pour que vous soyez investi au nom du PP (ou non). Néanmoins, plus vous aurez proposé une candidature solide, pour vous aurez de chance d’être accepté. Voici un exemple d’une candidature qui a été acceptée à l’unanimité par l’équipage il y a deux semaines.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas :wink:

Campagne Municipales : élaboration du programme

bonjour,
je suis du PP depuis 2013.
Voici ce que j’avais fait pour les municipaltes 2014

Meudon

• Liste éco citoyenne : Meudon De L’air
  • tête de liste : Loic Le Naour
  • candidats pirates: F. Schneider (23e/43)
  • dossier
  • demande du candidat à faire la mention de son appartenance au Parti Pirate validé : CN_CR:Réunion_du_2014/02/20#Municipales
  • Résultats (6,63% 1 siège, 0 Pirate)
    C’est pas tres clair pour moi. ou exactement je dois faire la demande. ça veux dire quoi de demander à l"équipage ? fluctuat nec mergiture.

Salut !

L’équipage, c’est le groupe de Pirates qui gère la campagne ! A priori, avec des quelques éléments que tu leurs as fournis, ils ont quelques infos pour pouvoir se positionner sur ta candidature. Il va juste falloir qu’il la vote lors de leur prochaine réunion. Mais je te laisse voir ça avec eux.

@Dadourlou qui est capitaine de l’équipage second te donnera les infos pour la suite.

Si tu veux te familiariser avec les outils, tu peux cliquer sur les liens de @ferguson juste au dessus de ton message, il t’a tout indiqué.

Bonne soirée

Oulah non je suis pas capitaine de cette équipage mon bon @Bibo, je ne suis que second :slight_smile:

Sérieusement, @fschneider, l’équipage Municipales 2020 est le groupe de pirates qui coordonnent au niveau national cette élection. Nous avons réunion tout les mercredi soir à 20h (donc réunion mercredi 18 septembre prochain :wink: ) sur Discord.

Lors de cette réunion, si tu veux tu pourras “défendre” ta candidature. Et à la fin du mois, lorsque l’AP auras donner les pourvoirs à l’équipage, ce seras nous qui pourrons investir officiellement un candidat au nom du Parti Pirate.

Dans tout les cas, je pense que nous ferons un vote au vus de ce que tu as déjà présenter ici pour te donner “l’orientation” de l’équipage (si nous désirons plus d’information ou autre etc etc).

Si tu as d’autres questions, surtout n’hésite pas, aussi bien ici ou en message privé, comme tu veux :slight_smile: