J’étais en train de voter normalement, ça marchait bien, et là
Kwa ?
Alors c’est un bug “connu” dont personne ne me donne la reproductibilité
Merci pour la réactivité
Pour la reproductibilité, je sais pas du tout ce qui a causé ça. Ça marchait avant et après, c’est juste arrivé comme ça. J’avais une connexion fluctuante, ça peut être lié ? Il y a une fenêtre de vote différente de d’habitude qui s’est ouverte, il y avait trois boutons Pour en vert, Contre en rouge et NSPP en orange.
C’est réglé maintenant. Je suppose que c’est toi qui a réinitialiser mon vote sur ce point de programme. Merci.
C’est ce qu’on appelle du bourrage d’urne !
Petit truc pour revenir sur un vote perso (tu peux essayer pour les tiens), cliquer sur “vote” et mettre à 0 le nombre de pouvoir. Puis revoter pour votre nouveau choix.
ok, donc, tu as accès au mode de vote borda, et là c’est étrange ^^"
Dans 1 heure, les votes sont clos et je ne peux plus voter les points. Vu que le bug est arrivé au cours de la journée, que j’ai commencer à voter les points sur Congressus, impossible de finir par papier. Donc : je ne peux plus voter. C’est un problème assez grave, il me semble et il faudra y réfléchir et trouver des solutions et plans B. Merci. PS : D’autant que je me suis déplacé physiquement à l’AG !
Normalement, le problème est corrigé
Bon j’ai a priori compris le problème sur ce point
@Alwilda a eu le même problème en utilisant mon ordi pendant l’AP. La fenêtre qui s’était ouverte était :
Alors j’ai compris le problème ET c’est résolu