Bon vent à vous les pirates

Ceci est mon dernier message, car je ne renouvellerai pas mon adhésion qui expire demain.

Cela fait un bon moment que je n’interagis plus ici.

J’adhère toujours au valeurs prônées par le Parti Pirate, mais plus du tout dans le fonctionnement interne du PPFR.

J’y ai passé de bons moments, plein de rencontres intéressantes et de débats stimulants. J’ai même pu évoluer sur mon point de vue sur certains sujets grâce à cela.
J’ai rencontré et échangé avec des gens avec qui je n’aurais jamais eu la chance de le faire en dehors du PP. Notamment, j’ai rencontré des membres du PP en Islande et en République Tchèque. J’ai aussi participé aux législatives à Rennes en partenariat avec Charlotte Marchandise, et ce dans une campagne collective avec les autres candidats PP en Ille-Et-Vilaine, qui à été une super expérience. Pas simple, chronophage, mais très enrichissante.

Pour celles ou ceux qui souhaitent garder le contact, vous savez comment me contacter. :wink:

Je continue à me battre pour ces valeurs mais d’une manière différente.

Merci notamment à tous les Bretons (et même Ouest) qui m’ont supporté en tant que Co-coordinateur (dans les deux sens du terme :smile: )

Bonne continuation et bonne chance pour la suite.

Et bien @Florent je te souhaite bon vent pour tes nouvelles aventures. Si tu as un peu de temps et l’envie, je serais curieux de savoir ce qui te pose problème dans le fonctionnement du parti Pirate aujourd’hui. En effet, les présentations que nous réalisons de notre fonctionnement envers d’autres structures sont globalement positives, mais un regard critique est toujours le bienvenu.

Si tu ne désires pas le faire ici, tu connais mon adresse e-mail :wink:

2 J'aime

@npetitdemange en effet je n’ai pas envie de lancer cette discussion ici, donc j’essaie de te faire un petit email :slight_smile:

Bonsoir,

Je vois que j’ai toujours accès aux outils, or cela fait maintenant 3 semaines que je n’ai pas renouvelé mon adhésion. Je ne sais pas qui est en charge de le faire, mais j’aimerai que tous mes compte, info, et données personnelles présentes dans les bases de données du PP FR soient purgées, afin de clore ce chapitre.

Merci,
Bonne soirée.

De quels accès parles-tu ? Certains outils sont accessibles à tous, les droits ne s’arrêtent qu’à un certain niveau. A priori, tu n’as plus le droit de vote. Ou est-ce que tu parles des accès Discourse ?

De manière générale, tu as eu des postes à responsabilité dans le Parti, on ne peut pas effacer toute trace de ta participation. Nom-Prénom ça va être compliqué au regard de la CNCCFP.

Si tu veux faire les choses bien, je te conseille de passer par contact@partipirate.org, ce sera plus officiel que de passer par ce sujet de discussion. Il est important que tu détailles ce que tu veux supprimer.

Pour le CVI,
Bibo