Bonjour,
Je serais sur Nantes, à priori pas trop loin de la gare, samedi matin.
Je cherche un co-voiturage pour me rendre sur les lieux de l’AG.
Est ce qu’un “ramassage scolaire” est possible ?
Ronan
Bonjour,
Je serais sur Nantes, à priori pas trop loin de la gare, samedi matin.
Je cherche un co-voiturage pour me rendre sur les lieux de l’AG.
Est ce qu’un “ramassage scolaire” est possible ?
Ronan
Pareil, mais je compte y aller en transport en commun.
Si on peut y aller en transport en commun, c’est parfait !
Ce qu’annonce Google (1h40 contre 15 minutes en voiture) me fait un peu peur… Tu as une meilleure solution ? On pourrait peut-être se retrouver dans le coin de la gare pour y aller ensemble ?
Ça met plutôt 30minutes plutôt depuis la gare.
On pourra faire des navettes en voitures aussi pour prendre les pirates.
N’hésitez pas à vous inscrire sur le wiki :
https://wiki.partipirate.org/Assemblée_générale:Janvier_2017
Notamment la partie /feuille de présence et /hébergement
Merci pour les indications, vu le trajet sur le Wiki, cela me semble beaucoup plus accessible !
Par contre, j’ai un soucis avec le wiki, je ne reçois pas le mail “j’ai oublié mon mot de passe”. Du coup je ne peux pas m’inscrire…
[Edit du DVI : MP envoyé pour gérer le wiki]
Salut tout le monde! (ceci est une alerte "mon bateau prend l’eau).
Je n’arrive pas à m’inscrire via le wiki et toutes mes tentatives de connexion sont restées vaines!
Ensuite des pirates en voiture capables de faire du co voiturage feraient ils la route Nantes-Lille après l’AG (contre rémunération bien sur)?
Je n’arrive pas non plus à noter ma présence sur le wiki
Sinon, désolée pour le covoit, mais nous en profiterons pour faire un week-end nantais en famille, donc la voiture sera bien remplie, et les horaires dépendants des uns et des autres.
Mission : arriver à 10h quand même !
@felix.donascimento et @Alwilda vos comptes ont été créés sur le wiki, verifiez vos mails.
@Relf merci j’ai pu m’inscrire!
Or donc, quelqu’un à prévu de passer ramasser des pirates en vadrouille à la gare samedi matin ?
Je peux emmener 4 personnes.
Je récupère tout ce beau monde sortie Nord.
il faudrait juste une liste des personnes et des horaires d’arrivée pour s’organiser.
Moi je j’arrive dès le vendredi soir. Mais comme je loge pas loin si y’a des places je suis preneur.
@KneT , à quelle heure tu veux décoller de Gare SNCF (Sortie Nord - ligne de tram).
Il y a @daniel.r qui pourra y être sur place entre 8h30et 9h, je pense. (Il arrive à l’Arrêt de tram Haluchère à 8h10).
Et bien je vais prendre une de ces 2 places !
J’arrive le vendredi soir et je loge à côté.
On décollera à 9H30 de la gare sortie Nord.
3 places déjà prises par @daniel.r , @Florent et @Ronan
Il reste donc 1 place.
Échangez vos SMS par MP si vous voulez les gars. Comme ça vous vous retrouverez facilement.
Salut désolé de débarquer si tard! Je serais intéressé par une petite place depuis la gare! @KneT T’en reste-t-il?
Ok voiture complète désormais avec Félix
Envoyé en itinérance
-------- Message original --------
Bon ben j’arrive trop tard aussi… comme mon train a 9h45… sic
Si quelqu’un passe par la , faites moi signe.