AG 2018 - Avis CODEC


#1

Bonjour

La CODEC note que l’Assemblée Générale a permis l’expression d’un quart des adhérents du PP (entre 73 et 65 votants sur environ 390 membres) qui a adopté à une très large majorité la nouvelle proposition de statuts. Elle regrette que le signalement de manquements constatés dans l’organisation d’un scrutin démocratique (verrouillage de l’ordre du jour, possibilité de vote papier et anonyme) aient été ignorés par les coordinateurs de l’ancienne CN.

Cependant, la CODEC considère qu’il revient aux membres de l’association de porter l’organisation et de faire vivre la démocratie interne. Or même si nous avons reçu plusieurs questions et signalements, la CODEC n’a, à ce jour, pas été saisie de réclamation suite à l’Assemblée Générale.

Donc, si aucune réclamation sur une éventuel fraude significative - de nature à changer le résultat du scrutin - n’est soumise à la CODEC avant la fin de la semaine prochaine (Dimanche 1 avril 2018 … merci d’éviter les blagues), elle n’invalidera pas le scrutin.


#2

J’ai corrigé pour vous :

Les deux membres restants de l’ancienne Codec, dissoute statutairement dès le début de l’ag, ne rendront pas d’avis consultatif proposant d’invalider l’ag.


#3

La Codec n’existe plus depuis Samedi, elle ne peut donc pas se prononcer sur la validité de l’Assemblée générale.

Merci de communiquer vos remarques sur le déroulement de l’AG au Conseil transitoire.


#4

On aura tout lu décidément au PP !! C’est vrai que le problème dans ce monde c’est l’AG du PP … Bravo.


#5

Merci d’avoir fait le taff jusqu’au bout !


#6

atteindre le plancher ne suffit plus…


#7

#8