Actions du PP par rapport aux Gilets Jaunes

Demande de modération en cours

Le fil est ré-ouvert, les propos hors sujets qui peuvent amener à noyer le débat au sein d’autres problématiques ont été modérés. Je rappelle, une énième fois que la modération n’a pas a être discutée dans les fils dont ce n’est pas le sujet, même s’il s’agit d’une ligne de commentaire. Retenez-vous, grandissez, c’est pas la cours de récrée. Passez par les organes et fils dédiés.

Bonne suite de débat.
Pour la modération,
Bibo

1 J'aime

Après avoir visité quelque ronds-points autour de chez moi, en effet pour l’instant c’est un peu déplacé de leur parler d’un outil numérique à mon avis.
Déjà, il y a beaucoup d’éducation à apporter sur comment créer et organiser un débat. J’ai trouvé sympa l’idée d’Alternatives Libertaire de leur donner des conseils: .
Ce qui m’interroge est comment Étienne Chouard est en train de leur offrir les outils pour le RIC, il y a peut-être une récupération de l’extrême-droite très sinueuse pour écrire une constituante…
A savoir aussi qu’ils ont un outil numérique (et plusieurs blogs fleurissent) ici avec un vote et un forum (d’ailleurs ça fait un peu peur): http://giletsjaunes.e-monsite.com/

1 J'aime