Nouvel adhérent - Rencontre physique

Bonjour
Nouvel adhérent je suis intéressé pour entrer en contact avec quelqu’un du parti pirate pas trop loin de chez moi (Le Faouët - Morbihan). Merci !

Salut
Si tu veux parler avec des Pirates, il y en a tous les jours sur Discord :wink:
Discord.partipirate.org

2 J'aime

Salut,
Je comprends bien @buzz qu’il veuille rencontrer des gens irl, ça change tout !

Il en est de même pour moi à Tarbes, en zone ex Midi Pyrénées voire Occitanie.

A coeur

Cube

2 J'aime

Bonjour

Discuter pourquoi pas … mais moi et discord on est pas copains et je préfère de loin rencontrer les gens en “vrai” ! Paré même à me déplacer à Rennes si nécessaire !

L’un n’empêche pas l’autre :blush:

Édit : je t’aurais bien proposé une rencontre mais depuis Strasbourg ça fait loin :wink::blush:

Salut,

Je suis disponible pour une rencontre sur Rennes si tu le souhaites.

2 J'aime

Salut,
S’il y a des Lyonnais qui passent par ici faite moi signe :wink:

Salut,
Je suis pas loin de Lyon, plus précisément de Vienne. On peu se rencontré si tu veux.

Salut @Aurifex
Merci pour l’invitation ! Dès que j’ai une date pour un passage dans la “kapitale” bretonne je te fais signe !

2 J'aime

Bonjour,

nouvelle adhérente, je suis également intéressée pour une rencontre en banlieue parisienne nord / ouest (95,92,93, 78) avec des pirates.
Merci à vous
Bon vent

2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Comment retrouver les Pirates de sa région ?

Moi je suis sur Lyon

Je suis à Paris, si certains sont motivés par une rencontre IRL !

3 J'aime

on se voit une fois par mois en général

Tu pourras m’envoyer plus d’infos pour votre prochaine rencontre? J’aimerais bien venir vous rejoindre!

1 J'aime

@Ronan , capitaine , Ô capitaine, il faut ajouter @ANS pour les notifs de nos rencontres.

1 J'aime

Moi aussi j’avoue que ce qui est difficile pour moi est de ne pas avoir assez de rencontres physique. Mais c’est un peu de ma faute de ne pas avoir pu encore assisté à une rencontre à Lyon ou Grenoble. J’habite un coin perdu rural en Ardèche du Nord, le plus près pour moi serait Valence. Lyon j’y passe très rarement pour voir mes enfants, ou aux JDLL où je rencontre des personnes du PP. Grenoble j’y passe rarement, mais ça m’arrive pour voir de la famille et à chaque fois, je me dis que ce serait judicieux de rencontrer des membres à cette occasion… Et dans l’idéal, si j’arrivai à créer un groupe ici, j’arriverai peut-être à avoir un élan et plus d’engagement avec des réunions physiques aussi…