Je cherche des acteurs du parti sur Toulouse

Tu nous fais un remake du prisonnier? :yum:

Bonsoir,
Une rencontre physique est elle toujours d’actualité sur Toulouse? :slightly_smiling_face:

Bonsoir,

Je me posais la même question : rencontre IRL prévue un de ces 4 sur Toulouse ?

Si vous voulez qu’un truc soit prévu sur Toulouse, prévoyez le, c’est comme ça que ça marche ici :wink:

Des personnes libres cette fin de semaine pour prendre un verre ?
Une première proposition de rencontres dans un pub sympathique ( à définir, voyons déjà pour la date), disons vendredi soir ?
Je prends la température, proposez les dates qui vous arrangent, sinon :slight_smile:

@Macavity Merci du rappel, c’est les vieux réflexes qui s’expriment.

@Khanae_Leff Je suis disponible vendredi éventuellement demain soir si jamais!

1 J'aime

@Macavity Dis moi, il y a moyen d’avoir un channel sur Discord #Toulouse ?
Ou je dois passer ailleurs pour la demande ?

Tu n’as qu’à créer un équipage :smiley:

Ou simplement émettre l’idée d’un projet de création, enfin de créer un sujet dédié x)

tous les jours de boulot.

Il y a un début de projet d’équipage dans ce coin là ici : Création d’un équipage Toulouse / Occitanie

Alors, au temps pour moi, je me suis trompé dans mon agenda, mais je ne suis pas disponible ce soir.
Je vous propose donc que l’on s’attelle à la création de l’équipage local (voir lien de @Mjiz ci-dessus) et que l’on s’organise par la suite pour une rencontre physique, via ce channel ou Discord

J’ai tu temps de libre c’est je peux essayer d’établir un code de fonctionnement, afin de vous le monter, pour relecture avant de le faire approuver par l’assemblée permanente.

1 J'aime

Eh voila,

https://mypads.framapad.org/mypads/?/mypads/group/equipage-toulouse-t412r70c/pad/view/code-de-fonctionnement-kp13r7ug

Ps : pour l’instant en fondateur il n’y a que moi, car je pense que c’est au personne qui veulent être fondateur(rice), de rajouter elle-même.

1 J'aime

C’est pas comme si il n’y avait pas ce sujet : Création d’un équipage Toulouse / Occitanie

1 J'aime

Oups, Sorry je change ça ce soir.

Je me disais aussi c’est bizarre y’a plus personne sur Toulouse…:sweat_smile:

Oh Grand modérateur, clôture ce sujet !

Seemslegit.