Elaboration de document

Bien. Pour moi, la circulaire sera mis en ligne sur le site http://je-teste-ma-professiondefoi.interieur.gouv.fr/ et ils demandent 2 feuilles A4. Je ne peux/veux pas me payer l’impression de la circulaire. Je dois sauver la circulaire en pdf. Pour les autres document, je vais utiliser tes mesures fournies.
Pour le bulletin, moins il y a du noir, moins c’est cher? J’ai vu des modèles avec un haut assez joli mais bien noir.Que conseilles tu à ce sujet ?

Non, les prix sont identiques quel que soit la quantité de noir.
Utiliser de la couleur coûte plus cher.
Tu as donc deux versions à faire, une pour l’imprimeur, une pour le site du ministère.

Schneider Recto Verso.pdf (205,2 Ko)
J’ai pris un qui existait et je l’ai un peu modifié. Je me suis amusé à mettre en violet des mots qui peuvent former un message quand ils sont lus à la suite.Message subliminal… Dans quelques minutes, mon bulletin.

Frederic schneider bulletin.pdf (48,4 Ko)
Voici mon bulletin, j’espère que ça va.

Et voila mon affiche.

La police me semble peu lisible, particulièrement pour candidat et suppléante.

mon bulletin

Circulaire recto

Pour la police peut lisible,je vais corriger ça.

Sauf erreur, il n’y a pas la circonscription ni le département sur l’affiche.

Il n’y a aucunement besoin de circonscription ou département.

1 J'aime

Hello,
Je fignole ma profession de foi. L’URL du site du PP, c’est plutôt partipirate.fr ou partipirate.org ?
Je vois bien que les deux marchent, mais vous préférez que le public retienne lequel ?

Attention aux polices il y aurait des polices windows en libre circulation pensez à la police ubuntu :wink:

.org c’est plus sur!

Je recherche une équipe pour coller mes affiches sur la 8eme circonscription des Hauts de seine. Meudon Sèvres.
Je ne pourrais pas le faire moi même , voir, je ne pourrais même pas être présent.
Sauf si c’est interdit par les lois électorales, je dédommagerai cette tâche bien sûr.

Je suis constamment en déplacement, et je n’ai jamais fait ça, je crois que je n’aime pas.

Salut :slight_smile:

Le dédommagement est possible, de même que le paiement de sandwich (j’ai les tarifs limite si besoin) CEPENDANT cela ouvre l’obligation du dépôt d’un compte de campagne (c’est le mandataire qui doit régler ses dépenses, via le compte de campagne) et donc d’une dépense de 100 € mini pour un expert comptable.

Bref, je déconseille :stuck_out_tongue:

Les frais d’apposition d’affiches ne rentrent pas dans le compte de campagne.

“Il s’agit des dépenses de propagande officielle liées à l’impression des bulletins de vote, des circulaires et des affiches ainsi qu’aux frais d’apposition des affiches.”
Par contre il faut un contrat pour l’apposition d’affiches.

OK, si c’est confirmé qu’on peut, je suis partant. sinon, mes affiches vont terminer dans mon bureau et ce serait dommage.
je peux mettre 50€ pour ça .

Hello, pour info je suis dispo pour relire vos textes avant mise en ligne sur le téléservice de la pref. Mes expériences précédentes en asso m’ont dotée d’un mode psychorigide ortho-typo-grammaire que je peux passer en mode ultrarelou™ pour un résultat impeccable. :heart:

(Mais comme j’ai peur de blesser, j’évite de faire de la relecture ninja à qui ne me demande pas…)

bjour,
je te fait passer mon essais de tract par MP et, pas de soucis je suis blindé à force de prendre des coups de Bescherelle !!! :smile: