Création d'un équipage Toulouse / Occitanie

Oui pour le Discord, bien sûr. Cela sera plus simple pour les discussions rapides de ce genre.
Je n’ai pas encore pu jeter un œil sur le premier jet, demain matin ce sera fait.

1 J'aime

J’ai demandé le discord!
Qui est maintenant créé, on va pouvoir se mettre au boulot!
Adhérent du grand ouest rejoignez nous sur le salon #Occitanie-Toulouse
@K-mu et @scanlegentil une première réunion est prévue le 5/6/2019 à 19h30 si jamais vous êtes toujours partant!

2 J'aime

Je tente de me connecter à 21h. Avant c’est compliqué.

Sinon, un petit snack en ville le midi…

Du coup on avait arrêté cette date pour regrouper avec la réunion de debrief des européennes le même jour à 20h30, si tu veux on te fera un petit récap du coup! Si t’as des idées pour le CdF (ou autres) tu peux déjà en parler sur le chan.

Pour le snack en ville perso le 12h00 en semaine je suis au boulot…

Bonjour,

https://mypads.framapad.org/mypads/?/mypads/group/equipage-toulouse-t412r70c/pad/view/code-de-fonctionnement-kp13r7ug

Voici le pads en cours de modification ce soir,

il sera modifiable jusqu’à samedi , avant de le déposer pour être adopté.

2 J'aime

Poke @K-mu et @scanlegentil

Désolé, j’ai pas pu venir hier soir.

Pas de soucis!
Tu peux relire le pad, suggérer des modifications si quelque chose ne te conviens pas et t’ajouter à la liste des fondateurs à l’article 23 si tu souhaites nous rejoindre!

1 J'aime

Le pad est déposé!

1 J'aime

Bonjour, je suis sur Toulouse et intéressé aussi pour participer de l’équipage Toulouse/Occitanie.

1 J'aime

Pour l’équipage, on est partis sur « Occitanie » :slight_smile:

Nous avons déposé la demande de création de l’équipage la semaine dernière, et comme les votes seront la semaine prochaine, l’existence officielle ne sera actée qu’à ce moment là.

Pour ma part, j’ai quand même envie de te souhaiter dès maintenant la Bienvenue parmi nous ;p

1 J'aime

Ouais! une nouvelle recrue!:grinning:

Une fois l’équipage créé, tu pourras l’intégrer via Personae.
En attendant, tu peux venir discuter avec nous sur le channel Occitanie de Discord :wink:

On n’a pas de cookies, mais on a des chocolatines !

2 J'aime

Merci ! Je me suis connecté sur Discord mais je n’ai pas vu de channel Occitanie (peut-être car je ne suis pas adhérent ?). On attendra la création de l’équipage alors :slight_smile:

Yep, en effet, c’est pour ça :confused:

Il faut être adhérent pour pouvoir accéder aux différents équipages :slight_smile:
Le Discord publique reste ouvert quand même et tu peux y poser toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu’un pour y répondre :slight_smile:

Bonjour ! Des nouvelles concernant la création de l’équipage Occitanie ? :slightly_smiling_face:

J’ai eu un peu plus de temps pour me renseigner sur l’organisation et les activités du parti. Pour ma part, en tant qu’étranger non-européen je n’ai pas le droit de vote aux élections (même les municipales… ¬¬). Devenir adhérent n’a donc pas trop de sens pour moi pour l’instant. (d’ailleurs quelle est la position du parti là-dessus ? :thinking:)

Bref, je reste quand même intéressé pour participer des discussions (publiques du coup) du parti et surtout des éventuelles activités locales. :beer::pirate_flag:

Et bien, selon le dernier compte-rendu ( [CR] Réunion du Secrétariat - Semaine 3 - Juin 2019 du 23/06/2019 ), la branche occitane est créée !
Nous étions d’ailleurs 3 membres à aller voir l’Archipel Citoyen hier soir, pour travailler ensemble sur les municipales.
Ravi de te compter parmi nous. Tu peux aussi nous rejoindre sur le Discord, nous avons notre propre channel :wink:

@scanlegentil @K-mu @marcos et à tous ceux qui le souhaite

@Khanae_Leff et moi sommes candidats sur la liste Archipel Citoyen pour portez les couleurs pirates (enfin en fonction de l’AP) au municipale si vous habitez Toulouse métropole vous pouvez soutenir nos candidatures:

3 J'aime