Coup de froid sur le droit au chômage

Bjour,

petit coup de gueule (sans lendemain enfin j’espère :rofl: ! )

Bonjour,

Non @clement je ne soutiens pas J’encourage à continuer !!!
J’ai même commencé à le demander ici
Ils sont passés ou les Pirates ?
Et je ne comprends pas pourquoi il y a autant de réticence à publier des billets, tribunes , etc.
On n’est pas un parti d’information, mais un parti politique !!!
Il suffit d’écouter, lire ceux que font les autres (comme le dit @Thufir ) pour se rendre compte qu’avec ce genre de publication on ne leur arrive pas à la cheville pour le manque de fonds, et je cause pas des mensonges déguisés pour faire avaler des couleuvres.
Et sans vouloir blesser personne je me permets de rappeler que la plus grosse majorité de ceux qui se tournent vers les extrêmes, ou s’abstienne de voter ont un niveau d’instruction et culturel pas très élevé (et je sais de quoi je cause certes j’ai acquis un peu avec les années mais je traîne quand même mon boulet de bac -5)
Alors faire de grand article très fouillé pointu avec des références ça flattera les rédacteurs, mais au niveau lecteur ça risque fort de rester très maigre, quant aux réseaux sociaux là aussi pour le peu que j’en ai vu le niveau n’atteins pas des sommets.

En 2012/13, il y a eu un vent de méfiance complotiste au sein du PP, on craignait l’infiltration d’élément qui viendrait semer la discorde ou faire de l’opposition en interne…
Cela m’avait fait beaucoup rire, mais aujourd’hui que je vois le PP baisser doucement par son “inexistence d’opinion, sur l’activité politique de la France”, je me pose la question sur ce serpent de mer.

===================================

Et le modo rajoute:
De la discussion doit émerger la lumière par les coups ! :kissing_heart:

4 « J'aime »