Atomatisation rappel équipage

Allo bonjour,

Il me semble qu’il y a déjà un travail en cours qui doit permettre de faciliter le rappel aux capitaines de la nécessité de pondre leur compte rendu d’activité.

Est-ce que vous auriez des idées pour automatiser ça ? Facilement implémentables ?

Ou est-ce que c’est un faux problème et le CVI est déjà entrain de le résoudre ? Avec une solution qui pourra aussi fonctionner avec 500 équipages ?

Des bisous.

1 J'aime

Je vais essayer de me pencher, sur mon temps libre, sur le problème, avec l’accord de l’équipe technique/du conseil technique.
Je ne promets rien parce que mon temps libre se fait rare.
En attendant, tant que je serai au CVI, le CVI continuera d’indiquer dans le fil de dépôt des motions quels équipages doivent présenter leur rapport de fonctionnement lors de la session en cours.

2 J'aime

En tant que membre du Conseil Technique je dois rappeler que toute brique qui s’insérerait dans le Système d’Information doit respecter l’intégrité du SI, doit être techniquement évaluée par le Conseil Technique et démocratiquement acceptée par l’Assemblée Permanente.

Il serait mieux de présenter un minimum de plan de développement pour que le Conseil Technique puisse donner un minimum de recommandation.

Cahier des charges : MyPads
Proposition technique (succinte parce que je dois reprendre le boulot, y’aura p’t’et des trucs à corriger) : MyPads

L’ensemble des pirates est le bienvenu pour toute remarque, ajout ou suppression qui pourrait être faite :slight_smile:

Je me permets de up le sujet pour faire ma pêche aux soutiens pour cette motion.

soutien ici aussi.

1 J'aime

soutien également

Idem, je soutiens

je soutien aussi